750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet maison... par Valérie
L'effet maison... par Valérie
Publicité
L'effet maison... par Valérie
  • Je vous propose des recettes simples, faciles et/ou rapides, sans prétention et à la portée de tous... Alors si vous aimez cuisiner ou souhaitez essayer, n'hésitez pas à consulter mon blog et à me suivre. Bonne visite et bonne cuisine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 40 747
Newsletter
18 décembre 2017

Comment cuire des coquilles Saint-Jacques ?

 

Ingrédients

coquilles_saint-jacques

Beurre

Fleur de sel

Sel fin

Noix de Saint-Jacques

1 verre d’huile d’olive

1 poêle

 

Préparation

Bien sécher les coquilles Saint-Jacques avec de l’essuie-tout

Salez-les avec du sel fin

Faire revenir de l’huile d’olive dans une poêle bien chaude

Plonger les coquilles Saint-Jacques pour les faire cuire. Ne pas y toucher pendant une minute

Les retourner et les laisser cuire une minute de l’autre côté

A mi-cuisson, ajouter un morceau de beurre et badigeonner les Saint-Jacques avec le beurre fondu pour finir la cuisson.

Retirer les Saint-Jacques de la poêle

Ajouter une pincée de fleur de sel sur les Saint-Jacques

C’est prêt !

 

Bonne cuisine et bon appétit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais de même dès que je peux 😉
Répondre
W
ici je les achète direct au coquillard elles sont juste magnifiques en ce moment la plus belle des périodes
Répondre
Publicité